Manuel Audigé

Professeur de Saxophone, Clarinette,
& Flûte à bec
Chef d'Orchestre & Chef de Chœur

Je commence tout d’abord la musique à l’âge de six ans, en 1971, à l’Espérance Meldoise, école de musique municipale de Meaux en Seine et Marne, dans la classe de saxophone de Michel Lepeve.
Après Meaux, en 1979, je poursuis mes études musicales au Conservatoire Municipal de Saintes avec Françoise Ethuin. Ensuite en 1984, je me dirige, en parallèle à la musique régionale de Bordeaux, lors du service militaire, au Conservatoire National de Région de cette même ville. Et en 1990 j’obtiens en saxophone et ensemble de saxophones deux médailles d’argent dans les classes de Jacques Net et Jean-Marie Londeix.
Mes études se termineront à l’École Nationale de Musique d’Angoulême en 1991 avec deux médailles d’or en saxophone et ensemble de saxophones avec Max Jézouin comme professeur. J’en ai profité aussi pour me spécialiser en clarinette, écriture et jazz.
Sur le plan professionnel, en 1986, je deviens directeur et professeur de deux écoles de musique situées autour de Saintes, l’ADMS située à St Hilaire de Villefranche et l’AAP de St Georges des coteaux.
Dans cette dernière, juste créée en 1985, j’enseigne pour commencer, le saxophone, la clarinette et la formation musicale. Actuellement, toujours présent à l’école de musique, je m’occupe des classes de saxophone, clarinette, flûte à bec, chorale adultes (Choralacoustic) et de l’Orchestre d’Harmonie.

Vidéo présentation
& démonstration

Retour en haut
ipsum dapibus ut elit. Praesent amet, ipsum sem,