Sarah Lartou

Professeur de Jazz

C’est à 9 ans que j’ai commencé à prendre mes premiers cours de danse de modern’jazz. Après de nombreux stages, d’expériences professionnelles en tant que danseuse et assistante, et après avoir traversé différents styles de danses tels que le jazz, le contemporain, le lyrical jazz etc…, c’était avec clarté que la danse devait faire partie de mon quotidien.

Forte de ma passion et de ma détermination, j’ai fini par intégrer une formation professionnelle pour être formée à l’Examen d’Aptitude Technique et ainsi poursuivre mon enseignement pour devenir professeur.

J’ai pu ainsi en apprendre davantage et mettre en pratique ce que j’avais appris en formation et enrichir mes connaissances en tant qu’assistante durant deux ans. En parallèle, j’ai continué les stages à Paris, Bordeaux, Nantes… ainsi qu’au-delà des frontières comme au Québec.

Diplômée d’Etat de Professeur de Danse Jazz, je continue mon chemin, sans cesse en quête d’apprentissage et de découverte.

Je cherche à transmettre, à travers mon enseignement, l’amour de la danse. De permettre aux élèves de progresser, découvrir et nourrir leurs fibres artistiques autant que leurs techniques. La danse est source de joie et de partage, et c’est ce que j’aimerais communiquer à mes futurs élèves.

Cela fait un an et demi que je suis au sein de l’Association Artistique Populaire (AAP) de Saint-Georges des Côteaux en tant que danseuse et un an en tant qu’assistante auprès de Pauline Druart, professeur de danse jazz. Je suis ravie de pouvoir faire maintenant partie intégrante de l’association.

Retrouvez le planning des cours de Sarah : 

Retour en haut
mattis Sed Nullam sem, ut mattis vel, facilisis Lorem Donec